Brigitte Macron, gros regret à l’Elysée, cette terrible phrase au président

231

Brigitte Macron dont la liberté aurait été rognée depuis son entrée à l’Elysée aurait regretté sa réponse à son mari, qui sollicitait son avis avant d’aller à l’assaut du pouvoir.

La première dame fait parler d’elle pour de nombreuse raisons cette semaine. En plus des menaces qui pèseraient sur ses enfants et ses petits-enfants qui ne disposeraient de protection rapprochée, l’épouse d’Emmanuel Macron lancera aussi le 8 janvier prochain la nouvelle opération Pièces jaunes.

Elle y a remplacé Bernadette Chirac affaiblie par la maladie. Pour l’occasion, l’ex professeure de français sera escortée par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.

Et en parallèle, « Confidences Dimanche », la met à l’honneur et rappelle que son mari, avant de se lancer dans l’élection présidentielle, lui avait laissé le choix.
« Si tu ne veux pas que j’y aille, je n’y vais pas. », aurait lancé devant témoins Emmanuel Macron. Mais il n’était pas question pour elle de se mettre en travers de sa route. Mais en chemin, Brigitte Macron aurait regretté de ne pas s’y être opposée. En voiture, à la fois rieuse et pétrifiée par les enjeux, elle aurait lancé à leurs accompagnateurs : « Dans quoi il m’a foutue ? ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here