Brigitte Macron, graves dissensions, changement radical à l’Élysée !

2714

La crise sanitaire qui touche de plein fouet le pays et qui a fait des ravages sur son passage n’a pas épargné le couple présidentiel formé par Brigitte et Emmanuel Macron. A ce jour, la France compte environs 27 000 personnes décédées à cause du coronavirus.

Malgré les mesures prises pour éradiquer ce fléau, les voix commencent à se faire entendre et pointe du doigt la mauvaise gestion de la crise par le gouvernement. C’est le cas notamment avec la gestion des masques de protections, qui son arrivés sur le sol français bien trop tard, selon certains français.

Hier, le chef de l’Etat était en déplacement dans un hôpital pour « prendre la température » et le moins que l’on puisse dire, c’est que les critiques ne se sont pas fait attendre. Toutefois, le président de la république, Emmanuel Macron, a reconnu officiellement et publiquement ses torts afin d’apaiser les tensions.

L’époux de Brigitte Macron a annoncé s’être trompé. « C’est très cruel pour moi-même. C’était une super stratégie, mais à faire dix ans plus tôt », a-t-il indiqué. Emmanuel Macron a également annoncé un changement de stratégie radical, dont les détails seraient révélés très prochainement.

Ce changement de cap s’explique par une discussion houleuse qui aurait eu lieu au sein de la famille Macron. Le couple présidentiel est entouré de médecins. dont les parents du président de la république, ses frères et sœurs, ainsi que sa belle-fille, Laurence, et son gendre.

Toutefois, pour la nouvelle stratégie, Brigitte Macron veille au grain. « De ses années d’enseignement, elle a conservé une capacité fine à jauger les âmes, sonder les cœurs, et repère vite les mauvais élèves, qui peinent à imprimer, de même que les flagorneurs, qui jouent des coudes au premier rang. Sa grille de lecture est toujours la même : qui est loyal et utile au président ? », peut-on lire à travers l’ouvrage « Madame La présidente ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here