Brigitte Macron furax, elle s’attaque violemment à Laurent Ruquier !

40830

Brigitte Macron, ne supporterait plus de se faire critiquer sur son apparence physique ou encore sur sa relation avec le chef de l’Etat, Emmanuel Macron de 25 ans son cadet. D’autant plus que les critiques ne viennent pas seulement des réseaux sociaux, mais ils proviennent aussi d’autres hommes politiques ou encore d’animateur TV ou radio.

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il mentionné dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon.

 « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », annonce le magazine people Closer.

Il y a quelques semaines, c’est le trublion de France 2, Laurent Ruquier, qui s’est fait remarquer dans son programme « On n’est pas couché » en diffusant des critiques terribles sur l’ex professeure de français. En découvrant les photos de la première dame de ses dernières vacances estivales, il a déclaré : « Brigitte, en plus, a résisté à la canicule ! », en référence à son âge.

« C’est dur. Ce qui la déçoit, c’est que la critique est toujours, toujours sur son âge », a indiqué un membre de son entourage. Épuisée de toute cette haine, Brigitte Macron a pris son courage a deux mains et a brisé le silence.

« Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a-t-elle indiqué. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a annoncé un ami de Brigitte Macron.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here