Brigitte Macron furax, elle règle ses comptes avec Laurent Ruquier !

1021


L’épouse du président de la république, Brigitte Macron, ne supporterait plus les attaques et les critiques sur son physique, son âge, ou encore son look. Il faut dire que depuis l’élection de son mari à la présidentielle du pays, elle n’a pas été épargnée. Les insultes liées à la différence d’âge avec son mari se sont propagées sur la toile comme une traînée de poudres. Malheureusement, cela est presque devenu « normal » d’entendre autant de moqueries dans les médias concernant leur relation.

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. Une situation que ne supporte plus la première dame de France

 « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », a annoncé le magazine people Closer, qui souligne un acharnement médiatique sur l’épouse du chef de l’Etat.

Récemment, c’est l’animateur de France 2, Laurent Ruquier, qui s’est fait remarqué dans son émission « On n’est pas couché » en émettant des commentaires très négatifs sur la femme du président de la république. En visualisant les photos de Brigitte Macron, lors de ses dernières vacances estivales, l’animateur a déclaré : « Brigitte, en plus, a résisté à la canicule ! ».

Autant vous dire que ses commentaires ont créé une vive polémique. « C’est dur. Ce qui la déçoit, c’est que la critique est toujours, toujours sur son âge », a confié un ami du couple présidentiel. Aujourd’hui, l’heureuse maman de trois enfants a décidé de sortir de son silence et de ne plus se laisser faire.

« Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a-t-elle annoncé. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a confié un ami de la première dame de France.