Brigitte Macron, fugue du palais, son mari complice …

3566

Brigitte Macron ne serait pas fâchée de prendre des vacances. Mais le programme chargé du président ne laisse rien présager sous cet angle.

Voir cette publication sur Instagram

????#brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel #macron

Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

Dans son discours du 14 juin dernier, le chef de l’Etat confirmait que les vacances seront possibles dans toutes les régions de France cet été, puisque le pays tout entier, y compris l’Île-de-France, est entré en zone verte. Le 28 mai, le premier ministre annonçait que la règle des 100 km était levée.

« Mais pour quelqu’un de fragile, plutôt âgé, même en zone verte le virus est très dangereux. Donc je ne voudrais pas une forme de relâchement et qu’on se dise, quand on est classé vert, tout revient à la normale. Il y aura partout en France des gestes barrières. Il y aura de petites différences » mais « pas au-delà du raisonnable », affirmait Emmanuel Macron début mai.

Voir cette publication sur Instagram

?????? #brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel

Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

Certains magazines people affirment déjà Brigitte en vacances. C’est le cas notamment de Célébrité magazine qui titrait à son sujet, dans son édition du 16 juin dernier, ‘‘En vacances, elle oublie tout’’. « Détente et sourire pour la première dame, loin de l’Elysée », a ajouté le tabloïd qui n’indique toutefois pas le cadre de repos qui aurait accueilli Brigitte Macron.

Surtout que l’épouse d’Emmanuel Macron ne supporte guère la présence des paparazzi lorsqu’elle est en vacances. « Quand on va se baigner, il y a les paparazzi », regrettait Brigitte Macron qui n’apprécierait pas d’être prise en photo en maillot de bain.

Mais avec le planning chargé d’Emmanuel Macron, il n’est pas certain que le vent des vacances souffle à l’Elysée. Selon le magazine Gala, « le couple présidentiel a renoncé à ses vacances à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs d’Etats ».

« Il y a un second tour [des élections municipales, ndlr] au Touquet, donc ils iront là-bas voter. Quand à cet été, rien n’est acté, c’est encore trop tôt. Le président a beaucoup de travail », a renseigné un proche de Brigitte Macron auprès du média.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here