Brigitte Macron, frôlé la mort, son surprenant message ! (photo)

Confinée à l’Elysée depuis deux mois, la première dame a effectué sa première sortie ce 19 mai.

Après deux mois de confinement, durant lesquels elle n’a cessé de travailler, particulièrement pour soutenir l’œuvre du personnel soignant pendant cette crise sanitaire, Brigitte Macron a effectué sa première sortie publique ce mardi 19 mai en Seine-Saint-Denis.

C’est à la blanchisserie temporaire de l’hôpital de Montfermeil, dans la région parisienne qu’elle s’est rendue. Installée dans le gymnase de la commune, cette buanderie doit servir durant la crise à « débarrasser des traces de virus les surblouses en tissu portées par les soignants ».

Lire aussi :  Carla Bruni, menace son mari infidèle !

Brigitte Macron était masquée, respectueuse à tous les niveaux des gestes barrières lors de ses échanges avec la direction de la blanchisserie et son personnel. Tristan Bromet, son chef de cabinet a publié sur son compte Instagram les images de cette visite.

Mis en place au mois d’avril, « ce projet a reçu le soutien financier de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France », a indiqué Tristan Bromet dans son post. Au cours de ces deux mois de confinement, Brigitte Macron a récolté le montant de 15 millions d’euros qui a permis d’offrir « des repas et des équipements numériques aux hôpitaux et Ehpad à travers la France.

Lire aussi :  Meghan Markle, fille cachée, Harry sous le choc, étonnante révélation !

Après avoir œuvré à l’écart des projecteurs durant toute la période de confinement, en faveur des hôpitaux et des Ehpad dans tout le pays, elle peut depuis le 11 mai, date de l’amorce du déconfinement, renouer avec les sorties sur le terrain.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont davantage commenté son style vestimentaire. « Elle était habillée très élégamment, dans un tailleur noir qu’elle arborait avec un slim et une bottine à talons aiguille de la même couleur », rapporte le site AmoMama.