Brigitte Macron, frappée par la mort !

1353

Alors que l’on pensait que la première dame de France, Brigitte Macron était une femme heureuse et épanouie, en réalité, l’ex professeure de français cache une blessure profonde, qui l’a anéantie. En effet, si elle tente de faire bonne figure publiquement, dans la sphère privée, il lui arrive de craquer. En réalité, elle ne s’est jamais remis de la mort de sa sœur …

Le magazine people Ici a consacré un dossier sur l’épouse du président de la république et livre des nouvelles poignantes à son sujet. Brigitte Macron ne se serait jamais remise de la disparition de sa sœur. A l’époque du drame, Brigitte venait de célébrer son huitième anniversaire, lorsqu’elle a été confrontée au décès de sa grande sœur.

« Cette terreur de la mort, je l’ai toujours connue. Parce que toute petite, elle est arrivée dans ma vie. Ma grande soeur s’est tuée dans un accident de voiture, avec son mari et l’enfant qu’elle portait », a annoncé la femme du chef de l’Etat concernant sa grande sœur, qui avait 27 ans au moment des faits.

Le couple a malheureusement a été fauché un camion qui roulait à contre sens, alors qu’ils se rendait à Paris pour assister à une réunion des coopératives agricoles. Ce drame a traumatisée Brigitte Macron, qui pense quotidiennement à sa grande sœur. « Elle est avec moi tous les jours de ma vie », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

« Le choc fut effroyable comme en témoigne l’état de la voiture, dont le moteur a été fracassé et la toiture complètement arrachée par la benne du camion sous laquelle l’auto s’était enfoncée », a annoncé Sylvie Bommel à travers son ouvrage. Comme si cela n’était pas assez difficile, le couple a laissé derrière lui, une petite fille.

Par ailleurs, l’ex professeure de français a très mal vécu le premier confinement, où elle aurait frôlé la dépression, selon un membre de son entourage. En effet, la mise en place d’un nouveau confinement aurait mis le moral dans les chaussettes de Brigitte Macron, qui a hâte que cette épidémie du coronavirus soit enfin neutralisée.