Brigitte Macron, étonnant report au palais, révélation d’une célébrité

96

Malgré des tensions au sein de l’Elysée, la première dame de France peut toujours compter sur le soutien de son compagnon, Emmanuel Macron. D’ailleurs Brigitte Macron carbure à l’amour et la tendresse du chef de l’Etat.

D’autant que cette révélation sur les rapports entre l’heureuse maman de trois enfants et son époux a été évoquée par un membre de leur entourage, Jean-Marc Borello, qui qualifie la jolie blonde de « locomotive capable de lui résister « , même si elle vie pour son mari », annonce-t-il.

D’ailleurs cette confidence a été confirmée par Stéphane Bern.

« C’est non seulement un couple, mais une équipe. Elle s’est mise résolument à son service », a indiqué un expert des familles royales qui est un ami de Stéphane Bern.

Ce dernier déplore que le président de la république a laissé à l’abandon des monuments historiques hors de la capitale.

Lire aussi :  Brigitte Macron, humour ambiguë, objets sexuels, confidences stupéfiantes

« Je l’ai titillé sur les taxes. Je le titille sur Notre-Dame. (…) Parce qu’on trouve toujours de l’argent pour le patrimoine parisien, on a plus de mal à en trouver pour le patrimoine rural et dans les territoires », a-t-il mentionné.