Brigitte Macron et Carla-Bruni, jalouses, rivalité sans précédent !

3202

L’antagonisme entre leurs maris n’aura pas eu raison de leur amitié. Au grand bonheur de ces dames.

On aurait pu craindre des dissensions entre Carla-Bruni et Brigitte Macron, comme l’alimentait le magazine Diva. Heureusement, il n’en est rien. Gala notamment a livré dans ses colonnes un épais dossier sur l’ancien couple présidentiel, loin de la réalité que suggère Diva.

Même en supposant que Nicolas Sarkozy n’ait pas renoncé à son retour en politique, selon le magazine Gala, il ne serait pas dans « la revanche », « contrairement à François Hollande qui garde un goût âcre », devine Gérard Davet, journaliste.

L’ancien président de la République se projetterait davantage dans le domaine économique. Il « se voit plus en faiseur de roi de François Baroin par exemple », apprend-on. Et si Brice Hortefeux assure que le mari de Carla Bruni a effectivement tourné la page, il précise tout de même que selon l’adage, « un tigre ne devient jamais végétarien ».

Pourtant, il semblerait que Nicolas Sarkozy ait un respect particulier pour Emmanuel Macron. Dans la gestion de la crise contre le coronavirus qui sévit, l’ancien président n’aurait pas été avare de conseils à l’égard de son successeur. Bien qu’il ne soit pas d’accord avec le président sur certains sujets, le mari de Carla-Bruni lui apporte son soutien depuis son lieu de confinement.

« Il est solidaire des décisions qui sont prises et sait qu’il n’a pas toutes les données pour juger. Il a connu lui aussi en tant que Président une crise très difficile à gérer en 2008 et sait combien les conseilleurs ne sont pas les payeurs », souligne son ancien conseiller en communication.

« Il connaît la solitude d’un chef d’Etat et ne fera rien pour mettre Emmanuel Macron en difficulté. Il a toujours martelé qu’il faut faire monter tout le monde dans la voiture en cas de crise, mais que celui qui tient le volant, c’est le responsable politique », explique pour sa part Brice Hortefeux.

Previous articleEvelyne Dhéliat, dévastée, déboussolée, le calvaire a commencé !
Next articleMichel Cymes, violente altercation avec Jean-Pierre Foucault !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here