Home Non classé Brigitte Macron en bikini, les internautes sont subjugués !

Brigitte Macron en bikini, les internautes sont subjugués !

0
12897

Il faut dire que la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement d’Emmanuel Macon a beaucoup fait couler d’encres ces dernières semaines. En effet, les critiques sont nombreuses et ont engendré un baisse de popularité pour le chef de l’Etat, qui a connu une rentrée extrêmement compliquée en raison de la propagation du coronavirus qui s’est intensifiée ces dernières semaines.

Rappelons que depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus en Chine en novembre dernier, on décompte plus de 500 000 personnes décédés du covid dans le monde, dont 32 000 rien qu’en France. D’autant plus que depuis quelques jours, l’épidémie semble se propager davantage dans l’hexagone et a atteint le seuil critique de 20 000 cas de contaminations par jour. Le gouvernement a décidé de mettre en place un couvre feu dans huit grandes agglomérations.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, cette photo choquante diffusée par Pascal Balland !

Face a un contexte sanitaire et économique très compliqué, Emmanuel et Brigitte Macron ont profité de leurs vacances d’été pour se ressourcer. Un séjour au Fort de Brégançon dans le Var, que le couple présidentiel attendait avec impatience. D’ailleurs, les tourtereaux ont été vus se promenant le long de la plage ou se rendant à la pizzéria du coin, comme un couple lambda, qui avait besoin de décompresser après un début d’année très compliqué.

« Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse », a déclaré Geneviève Jouet, la gérante du restaurant ‘Sirènes’ auprès du journal Var-matin.

Lire aussi :  Jean Pierre Pernaut, ses jours sont comptés ! triste nouvelle (photo)

Avant de poursuivre : « Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit le président. Même s’ils n’avaient pas émis le souhait d’être à l’abri du monde, nous avons voulu respecter leur tranquillité. Nous étions quasiment complets et pouvions accueillir jusqu’à 200 personnes. Nous ne voulions pas qu’ils soient dérangés, mais tous les clients ont respecté l’intimité du couple ».

Par ailleurs, Brigitte Macron apprécie particulièrement les moments passés à la plage et en a profité pour montrer ses meilleurs atouts. En effet, du haut de ses 67 ans, la première dame de France s’est d’exhibée avec ses plus beaux maillots de bains. Une phot d’elle en bikini s’est propagée comme une trainée de poudres sur les réseaux sociaux.