Brigitte Macron, Emmanuel, un enfant va changer leur vie. Ils adoptent !

La première dame de France, Brigitte Macron et son époux qui se sont dit Oui il y a plus de dix ans, auraient un enfant qui a changé leur vie. C’est en tout cas ce que révèle un confrère.

Nos confrères de « Grace » ont publié un dossier sur l’ex professeur de français non pas pour aborder les menaces dont elle est victime mais pour évoquer la présence d’un enfant, qui aurait chamboulé la vie du chef de l’état.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, insolite, une grave opération

En lisant l’article, on imaginait tous que le couple présidentiel avait adopté un enfant , mais en fait il est question de leur relation si fusionnelle avec l’un de leurs petits-fils, qui viendrait régulièrement à l’Élsée.

Emmanuel Macron a sept petits-fils, a ajouté le chef de l’état durant son invitation dans Au « Tableau ! sur C8, où il rappelait pour la énième fois adorer les enfants et les petits-enfants de Brigitte Macron.
Il les considère comme les siens, ce qui agacerait sa propre mère, Françoise Noguès, qui était allée de son reproche dans « Emmanuel Macron, cet homme si parfait », écrit par Anne Fulda.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, disparition bouleversante, triste message

L’époux de la première dame de France « ne verrait pas assez son neveu lui ressemblant comme deux gouttes d’eau et dont il est le parrain », ajoute la publication.
« Cela fait quelque temps déjà qu’il est de moins en moins présent aux réunions de sa famille naturelle », avait-elle annoncé.