Accueil People Brigitte Macron, Emmanuel Macron, séparation en plein confinement !

Brigitte Macron, Emmanuel Macron, séparation en plein confinement !

L’histoire entre Brigitte et Emmanuel Macron est un peu spéciale, notamment quand on voit qu’ils ont une différence d’âge de plus de 24 ans et quand on connait comment ils se sont rencontrés il y a quelques années. 

En effet, à cette époque-là, Brigitte Macron est déjà mariée, un peu forcée, car à l’époque être une femme célibataire a son âge est plutôt mal vu, elle cèdera donc finalement a la pression populaire. 

Son mari, elle l’aimera, là n’est pas le problème. Ils auront d’ailleurs plusieurs enfants ensemble dans les années suivantes. Toutefois, elle ne serait pas forcément mariée aussi vite que cela.

Mais au bout de quelques années, elle rencontre un jeune homme de l’âge de ses filles alors qu’elle est professeur d’école. Ce jeune homme, vous vous en doutez, il s’agit bien évidemment d’Emmanuel Macron. 

Ils commencent alors peu à peu à se fréquenter en dehors de l’école au fil des mois et leur relation évolue jusqu’à devenir amoureuse. Une relation qu’ils garderont secrète pendant plusieurs années. 

Le couple sur le point d’exploser ? 

Alors qu’Emmanuel Macron atteint la majorité, le couple décide de se révéler au grand jour. Brigitte Macron rompt alors avec son mari afin de pouvoir se remarier avec Emmanuel Macron quelques mois plus tard. 

Aujourd’hui, le couple est à la tête du pays, suite à l’élection d’Emmanuel Macron en tant que président de la République lors des élections présidentielles de 2017 en remportant son duel face à Marine Le Pen. 

Depuis, Brigitte Macron essaye d’éviter un maximum de se mêler des affaires de l’État estimant que ce n’est pas son rôle en tant que première dame. Toutefois, elle est toujours une conseillère du président. 

Mais selon le magazine Oops, le couple subit actuellement de grosses turbulences et ils vont même jusqu’à affirmer qu’ils sont sur le point de rompre suite à une rupture totale de confiance entre les deux.