Brigitte Macron, elle dépense sans compter !

109669

L’épouse du chef de l’Etat, Brigitte Macron, serait au cœur d’un nouveau scandale très gênant depuis quelques semaines, en rapport avec sa fonction de première dame. Selon certains confrères, Brigitte Macron aurait un train de vie très confortable depuis son arrivée au palais de l’Elysée. Grâce à la fonction de son mari, elle dépenserait sans compter !

Cette confidence a été faite par le magazine people « Secret » qui a consacré un dossier sur l’ex professeure de français. La publication livre des nouvelles très étonnantes sur le mode de vie du couple présidentiel.


Emmanuel et Brigitte Macron ont révélé qu’ils paieraient eux même leurs courses, mais également leur taxe d’habitation.

Contrairement aux rumeurs qui circulent, Brigitte Macron serait entièrement intègre. En cette période de crise, elle tient à payer par ses propres fonds sans recourir systématiquement à l’argent public.

D’ailleurs, en cette période de crise, Brigitte Macron a fait le choix de régler avec ses propres économies quelques dépenses concernant ses appartements privés, là où les anciennes premières dames n’auraient pas hésité « à mener grand train aux frais de l’État ».
Un membre du palais confirme cette décision de la première dame de France.

« Combien de trucs elle a acheté sur ses économies personnels ! Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?” Elle me répond : “On ne veut pas d’histoires” », d’après le magazine France Dimanche.

Par ailleurs, l’épouse du président de la république serait particulièrement inquiète pour sa fille Laurence, qui est est cardiologue dans un grand hôpital parisien ainsi que pour son mari qui est également médecin. En effet, la propagation du coronavirus affecte particulièrement le personnel hospitalier qui se retrouve démuni face au manque de moyens dont il dispose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here