Brigitte Macron, double jeu, conflit au palais, recadrage du président

0
4527

La première dame de France, Brigitte Macron serait chamboulé par l’agenda de son époux, Emmanuel Macron, qui jouerai un double jeu. « La part des choses devrait être fait au quotidien », indique la publication. Les conflits seraient récurrents.

La jolie blonde a fait des révélations sur TF1, durant la promotion des Pièces Jaunes, où elle ne s’est pas défilée sur les questions liées à sa vie à l’Elysée.

Brigitte Macron a souligné les tensions avec le président de la république, quand il fait une erreur. Cela deviendrait habituel
«Quand je trouve qu’il fait une erreur (…) je lui ai dit», a-t-elle annoncé « ne se privant pas de faire la distinction entre «Emmanuel », celui qui partage sa vie depuis une dizaine d’années, et le chef de l’État sur lequel «une chape de responsabilité ».

De plus, elle n’a pas indiqué la façon dont elle arrive à les différencier. Il s’agirait d’un exercice difficile.
Les débats sont régulièrement animés, est-il annoncé dans « Madame la Présidente (Ed Plon)», le livre co-écrit par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journalistes du Parisien.

« Le couple est coutumier des explications orageuses. Ces deux caractères forts s’affrontent, parfois vivement. À l’Élysée, les oreilles indiscrètes entendent tout », ont indiqué les deux journalistes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here