Brigitte Macron divorce pour s’enticher d’Emmanuel. Les révélations choc de sa fille Tiphaine …

5025

C’est une histoire qui a fait le tour de la France lors de la découverte de l’un des nouveaux ministres de François Hollande lors de la deuxième moitié de son quinquennat de président de la république. 

En effet, parmi les nouvelles têtes, on retrouvait un jeune aux dents longues, Emmanuel macron. mais par delà la jeunesse de celui-ci à un tel niveau de notre système politique, un autre élément a choqué. 

En plus d’Emmanuel macron, les françias ont aussi fait lad écouverte de sa femme Brigitte Macron qui est son ainée de plus de 20 ans. Une différence d’âge qui a fait couler énormément d’encre dans la presse. 

Cette différence d’âge a alors fait naître de nombreuses rumeurs tous plus loufoques les unes que les autres, notamment sur les réseaux sociaux. Ce mariage servirait alors à masquer un terrible secret. 

le problème, c’est que cette version ne tient pas vraiment en place. En effet, les deux amoureux se sont dit oui pour la vie il y a plus de 20 ans de cela. A cette époque, Emmanuel Macron ne pensait pas du tout à la présidence de la république. 

Elle raconte leur histoire 

Devant tant de mystère, un documentaire a été tourné pour expliquer leur rencontre, alors que Emmanuel macron n’était qu’un élève de Brigitte qui a immédiatement deviné son potentiel sans limite. 

Sa fille Tiphaine a alors raconté comment elle avait vécu cette période. Selon elle, l’amour de l’un envers l’autre lui a rapidement sauté aux yeux, mais aussi la situation difficile du fait des conditions.

Rapidement, chacun s’est rendu compte que la relation entr e les deux devenait sérieuse et elle tient a remercier ses parents qui selon elle ont fait les choses de manières intelligente au moment de se séparer. 

Bien que cela reste un divorce et que cela ait marqué la jeune Tiphaine, elle tient à les remercier d’avoir tout fait pour qu’elle souffre le moins de cette situation pour le moins inattendue et étrange. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here