Accueil Célébrités Brigitte Macron, différence d’âge avec son mari, elle craque ! Ses proches...

Brigitte Macron, différence d’âge avec son mari, elle craque ! Ses proches très inquiets …

536

Quand on découvre il y a quelques années le nouveau conseiller financier du président de la République François Hollande, Emmanuel Macron, il y a un élément qui choque beaucoup de monde. 

Cet élément, ça aurait pu être la jeunesse de cet homme qui grimpait peu à peu les marches en devenant par la suite ministre et enfin candidat à l’élection présidentielle en 2017, qu’il remportera d’ailleurs. 

Mais non ce qui a choqué, c’est sa femme Brigitte Macron. Enfin, pas sa femme directement, mais plutôt la différence d’âge entre les deux amoureux qui est de plus de 24 ans ! 

Une différence d’âge qui a alors fait parler dans la presse dans les semaines suivantes. L’histoire de la rencontre entre les deux alors que Brigitte Macron tait professeur des écoles a alors été révélé. 

On a aussi eu le droit par la suite à de nombreuses rumeurs sur cette relation qui ne pouvait pas être réelle selon une partie de la population et qui cachait donc forcément quelque chose derrière, ce que certains ont cherché. 

Elle préfère en rire

Mais le point commun à toutes ces semaines, c’est que Brigitte Macron en a pris plein la tête pour parler poliment. Elle a subi de nombreuses attaques ad hominem de la part de toute la population française. 

Selon certaines sources, les choses n’auraient pas été mieux dans l’entourage professionnel de son mari. Ainsi, Francois Hollande et Julie Gayet l’auraient surnommée la vieille au vu de la différence d’âge. 

Une différence d’âge que Brigitte Macron prend avec un certain calme. Bien sûr, on imagine que tout n’est pas toujours facile, mais récemment, elle a montré son sens de l’humour quant aux premiers cheveux blancs de son mari. 

Elle a ainsi dit que cela ne la gênait pas, car c’était un signe qu’il vieillissait plus vite qu’elle et qu’il allait donc bientôt la rattraper. Preuve s’il en fallait encore que si cette différence d’âge en dérange beaucoup, ce n’est pas son cas.