Brigitte Macron, dévastée. Un hommage familiale à L’Elysée annulée à la dernière minute !

2999

La première dame de France, Brigitte Macron a vécu une année 2020 très compliquée. En effet, l’épouse du président de la république a accumulé les mauvaises nouvelles. Tout d’abord, lors du premier confinement, elle aurait frôlé la dépression. Connue pour être hyperactive, elle a très mal gérer cette période de restriction.

Quelques semaines à la fin du premier confinement, l’ex professeure de français, a été opérée de la rétine. Fort heureusement, l’intervention chirurgicale s’est bien passée pour Brigitte Macron, qui a dû protéger ses yeux durant un longue période avec des lunettes de soleil.

De plus, le couple présidentiel a dû faire face à une baisse de popularité en raison de la gestion de la crise sanitaire, qui a frappé de plein fouet le pays et qui a fait des ravages sur son passage. En effet beaucoup de français ont pointé du doigt une gestion catastrophique et notamment la distribution des masques au compte goutte au début de la crise sanitaire.

Cette pandémie meurtrière a chamboulé la vie des français. D’ailleurs, Brigitte Macron est dévastée. En effet, en raison du second confinement, elle va devoir probablement annulé l’hommage liée à l’anniversaire de la mort de son premier mari, qui devait avoir lieu en décembre.

Récemment Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron, a annoncé la disparition de son père. « Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter, » a annoncé la fille de la première dame de France en octobre dernier.

Alors que la fille Auzière souhaitait se recueillir dans la plus stricte intimité à l’Elysée, il est fort probable que la cérémonie soit annulé. Malgré la courbe de contamination en basse, les experts estiment que le confinement pourrait se maintenir jusqu’à janvier prochain.