Home Celebs Brigitte Macron, dévastée, odieuse attaque de Michel Onfray !

Brigitte Macron, dévastée, odieuse attaque de Michel Onfray !

3935

La première dame, Brigitte Macron, vivrait très mal la situation liée à la propagation du coronavirus. En effet, isolée au palais de l’Elysée, elle ne peut plus voir ses enfants et ses petis enfants, qu’elle avait l’habitude de voir jusqu’à deux fois par semaine. En effet, le coronavirus qui a fait des ravages sur son passage depuis plusieurs mois, a contraint les pays à mettre en place un confinement strict pour éviter tous risques de contamination.

De plus, l’ancienne professeure de français serait terrorisée pour sa fille Laurence, qui est cardiologue dans un grand hôpital parisien. Cette dernière ainsi que son mari sont confrontés au quotidien à des cas de Covid 19. Vu le manque de moyens matériels dont dispose les hôpitaux à l’heure actuelle, la première dame craindrait que sa fille soit contaminée par ce terrible virus.

Lire aussi :  Patrick Bruel, coronavirus, son remède secrète, révélations !

En outre, cette crise sanitaire a accaparé son mari, Emmanuel Macron, qui tente de trouver des solutions pour éradiquer le coronavirus. Le climat est devenu tendu. Le stress et les tensions du quotidien liés à la gestion de la crise auraient un impact sur leur couple. L’heureuse maman de trois enfants aurait hâte que cette crise passe et que tout redeviennent « comme avant ».

En cette période très tendue, Brigitte Macron ne cesse de ressasser des mauvais souvenirs qui l’ont fortement marquée. C’est le cas notamment, de la critique qu’elle aurait reçu en pleine figure par Michel Onfray. Le philosophe n’a pas mâché ses mots à travers la publication « Valeurs Actuelles ».

« Je crois à un défaut d’intelligence doublé d’une suffisance abyssale de la part de ceux qui nous gouvernent”, a t’il indiqué. Avant de souligner le manque de compétence de membres du gouvernement.

Lire aussi :  Cyril Hanouna lettre de menace : il doit payer une rançon !

En effet, ce dernier n’hésite pas « dézinguer » tous les membres du gouvernement, sans faire dans la dentelle, comme à son habitude. Brigitte Macron, en a aussi eu pour son grade…