Brigitte Macron, dévastée, Emmanuel sous le charme d’une autre !

95072

Depuis que Emmanuel Macron est devenu le chef de l’Etat en 2017, la première dame de France n’a pas été épargnée. En effet, tout y est passé : son âge, son apparence physique, ses tenues vestimentaires et même la différence d’âge avec son époux.

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », peut-on lire à travers l’ouvrage « Madame la présidente », publié chez Plon. D’ailleurs l’heureuse maman de trois enfants est souvent décrite de « vieille peau pédophile».

Aujourd’hui, Brigitte Macron a décidé de ne plus se laisser faire et à chaque critique elle rétorque ! « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a-t-elle indiqué récemment. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », d’après un proche du couple présidentiel.

Par ailleurs, étant connue pour être très jalouse, l’heureuse maman de trois enfants a « fait le ménage » autour du président de la république afin d’éviter toutes sortes de tentations… En effet, les belles femmes ont été évincées de sa zone de travail afin d’éviter une éventuelle liaison… Elle serait terrifiée à l’idée qu’il soit sous le charme d’une femme beaucoup plus jeune et belle qu’elle.

Aujourd’hui, l’ex professeur de français a bien conscience que certaine sont prête à tout pour arriver à leur fins. Les trahisons et les coups bas sont devenus monnaie courante à l’Elysée et c’est la raison pour laquelle, l’épouse du chef de l’Etat reste toujours sur ses gardes. Brigitte Macron veille au grain …

« Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. », avait-elle confié quelques jours après l’élection présidentielle de son époux.

« Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir. Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était interrogée la première dame de France.

Mais qu’elle se rassure, si Emmanuel Macron est attiré par une autre, il s’agit de l’amour de sa patrie pour qui il se donne corps et âme. Aujourd’hui, la première dame de France prend son mal en patience puisqu’elle sait qu’elle doit partager son mari avec la France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here