Brigitte Macron, des dépenses ahurissantes payées par le contribuable !

0
20183

La première dame de France, Brigitte Macron, fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques jours, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, ce bruit de couloir qui a déjà fait couler beaucoup d’encres, met le couple présidentiel dans une position très délicate.

D’autant plus que l’Elysée n’avait pas besoin d’un nouveau scandale en cette période très tendue. En effet, à en croire les dernières rumeurs, l’épouse du chef de l’Etat dépenserait sans compter. En bref, elle se ferait plaisir avec l’argent du contribuable. En cette période de crise sanitaire et économique, pas sûr que ses révélations sont appréciées par les contribuables, qui pour certains ont beaucoup de mal à boucler leur fin de mois.

Cette rumeur a été comporté par le magazine people « Secret » qui a publié, récemment, un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants. L’hebdomadaire fournit des détails ahurissants sur le train de vie de Brigitte et Emmanuel Macron. A en croire la publication, les deux tourtereaux ne s’interdisent rien depuis l’arrive au pouvoir d’Emmanuel Macron.

Néanmoins, cette version est mis à mal par de nombreux témoignage des employés de l’Elysée. Le couple présidentiel a annoncé qu’ils paieraient lui même ses courses personnelles, mais aussi sa taxe d’habitation. Contrairement aux bruits de couloir à leur égard, Brigitte Macron serait très loyale et en aucun cas une femme matérialiste, comme souhaiterait le faire croire certains médias peu scrupuleux.

D’ailleurs, en cette période de crise, Brigitte Macron a fait le choix de régler avec ses propres économies quelques dépenses concernant ses appartements privés, là où les anciennes premières dames n’auraient pas hésité « à mener grand train aux frais de l’État ».
Un membre du palais confirme cette décision de la première dame de France.

« Combien de trucs elle a acheté sur ses économies personnels ! Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?” Elle me répond : “On ne veut pas d’histoires” », ont rapporté nos confrères de France Dimanche, souvent bien informés. L’épouse du président de la république souhaite éviter à tout prix, un nouveau scandale qui pourrait décrédibiliser son mari aux yeux des français…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here