Brigitte Macron, crise d’angoisse au palais

314

La première dame de France est victime de corbeaux qui lui adresseraient des courriers au palais, et qui émettent des allégations concernant sa vie privée. L’ex professeure de philosophie serait particulièrement angoissée suite aux mouvements de grève qui touchent le pays à l’heure actuelle.

Nos confrères de Public révèlent que la jolie blonde serait terrorisée pour sa famille. La première dame de France vivrait dans la peur en raison des menaces qu’elle reçoit concernant enfants qui n’ont pas de gardes du corps.

« Sans compter les menaces de mort adressées au Président depuis le début du mandat…Des épisodes, qui à l’aube des contestations sociales, n’en finissent pas de hanter la première dame », selon nos confrères.

Néanmoins, selon nos confrères ‘Le Parisien’, la première dame ne vivrait pas vraiment dans la peur, mais toutes ses rumeurs la travaillerait.

Le président de la république ne se soucierait pas de toutes ses allégations concernant sa vie privée et celle de son épouse.

Auparavant, la jolie blonde était la cible de la garde proche du président de la république, ceux qui lui ont donné le surnom «la Firme » ou « les hyènes » dont il a été question dans « Madame, la présidente », (édition Lafon).
« Eux se baptisent fièrement « les Mormons ». Ces jeunes loups organisés en commando, qui suivent Emmanuel Macron depuis Bercy, ont
traversé l’épreuve du feu avec lui, gagnant leur place au soleil », était-il mentionné.

Previous articleKarine Ferri, terrible malaise, elle s’évanouit en pleine émission
Next articleLaeticia Hallyday, heureuse avec Pascal, surprenant sacrifice aux USA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here