Brigitte Macron, Covid-19, des fugitifs à Paris, la colère de la première dame

0
2261

La première dame a du mal à comprendre les Parisiens qui ont décidé de rallier les campagnes durant la crise sanitaire qui sévit dans le pays.

Selon le magazine Gala, Brigitte Macron ne s’est jamais interrogée sur la nécessité de « fuir » et d’aller se confiner ailleurs. « Contrairement à ces Parisiens, qui ont fui vers la province, elle ne s’est pas posé la question », aurait indiqué le magazine que rapporte le site LeGossip.

« Pas une seule seconde, l’idée de rester à la maison familiale du Touquet ne l’a traversée », indique le magazine au sujet de Brigitte Macron qui en voudrait aux « fuyards » d’avoir abandonner la capitale pour se réfugier dans leurs différentes régions.

Parmi les déplacés, des personnalités de la télé dont Laura Smet, Michel Drucker, ou encore Sophie Davant, qui se sont chacun réfugier dans leurs maisons de campagne, pour certainement mieux vivre cette période de confinement qui n’est pas toute simple à traverser.

D’autant plus que toutes ces personnalités déplacées vers l’intérieur du pays ont dû stopper leurs activités quotidiennes en ville. Michel Drucker et Sophie Davant notamment ont enregistré leurs émissions qui sont diffusées durant la période de confinement.

Là où ils se trouvent, les personnalités du PAF, à l’instar des musiciens, s’investissent dans la diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux ou ailleurs. C’est également leur contribution à la résolution de cette crise, mais aussi pour aider le public à mieux vivre la période de confinement.

Plusieurs Parisiens ont choisi de quitter la capitale pendant la période de confinement, non pas spécialement par peur d’être affectés par le Covid-19, mais surtout pour éviter d’être confinés à l’étroit dans un appartement. Beaucoup n’ayant pas la chance de posséder un jardin chez eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here