Brigitte Macron , coup bas de son époux – une fugue sous haute tension !

52419

Brigitte Macron dispose au fort de Brégançon d’un coin secret où elle peut se baigner en toute discrétion. Et Emmanuel Macron dévoile des endroits dérobés de la résidence des présidents.

Soizig de la Moissonniere avait déjà révélé ce petit coin secret qui permet à Brigitte Macron de se détendre et passer du temps avec ses petits enfants loin des regards curieux. La photographe de l’Elysée à révélé une plage superbe qui reste « à l’abri des regards, dissimulée dans un petit coin de paradis de Bormes-les-Mimosas».

Closer indiquait l’année dernière un autre lieu où Brigitte Macron aime se réfugier lorsqu’elle se rend au fort de Brégançon. Il s’agit selon le magazine de l’île de Porquerolles qui se trouve non loin de la presqu’île de Giens à Hyères.  « Tout l’été, sur ces îlots enchanteurs à la nature préservée, ils se promènent et nagent dans les calanques bleu turquoise, au chant des cigales», explique le magazine.

C’est d’ailleurs dans ce paysage qu’Emmanuel Macron a été filmé faisant du jet-ski. Brigitte Macron elle-même s’est laissé dans ce cadre aller à l’une de ses passions. «Celle qui se serait procuré un guide de tous les poissons de la Méditerranée n’aurait pas hésité à enfiler un masque et un tuba pour explorer au mieux les eaux qui entourent le Fort de Brégançon », a révélé Gala.

Or, le fort de Brégançon regorgerait de plusieurs lieux secrets. « Tour de vigie ? Repaire pour les pirates qui infestaient les côtes ? À chacun(e) sa vision des origines d’une forteresse que certains enfants du pays ont imaginée, durant des décennies, avec un souterrain le reliant au rivage… », dévoile le site routard.com

Emmanuel Macron, cet été, a ouvert aux journalistes du magazine Paris Match les portes du fort. Ces derniers en ont profité pour prendre de multiples photos de la résidence. Alors qu’elle fut pratiquement abandonnée par François Hollande, le couple Macron l’apprécierait, indiquent-ils. Emmanuel Macron a notamment révélé aux journalistes de Paris Match où Brigitte Macron prend en toute tranquillité ses bains.

Le chef de l’Etat «m’indique un escalier  qui conduit au belvédère, cette terrasse surplombant la mer au sommet du fort, où il aime travailler face aux îles du Levant, du Port Cros et de Porquerolles». Depuis le belvédère, il « peut, l’après-midi, faire des signes de la main à Brigitte qui nage dans la crique des rochers, à l’abri des regards », raconte l’un des reporters.