Brigitte Macron, anéantie, « cougar », elle prend sa revanche !

47951

S’il y a une chose que la première dame, Brigitte Macron ne supporte pas, c’est d’être traitée de cougar. Depuis l’élection de son mari à l’élection présidentielle, l’ex professeure de français a dû faire face à une avalanche de critiques concernant son âge, son poids, son apparence physique, son mariage avec Emmanuel Macron. En fait, elle n’a pas été épargnée.

« Quand on n’a pas le même âge, quand on a une grande différence d’âge comme nous avons, c’est peut-être encore plus compliqué », a annoncé l’heureuse maman de trois enfants. Elle a dû se construire une carapace pour ne pas sombrer face à toutes les salves qu’elle reçoit.

« Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a annoncé l’épouse du président Emmanuel Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a indiqué un proche de Brigitte Macron.

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il ajouté dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon.

Mais l’épouse du président de la république a eu sa revanche. Pour beaucoup de femmes, elle serait devenue un exemple à suivre. Celle qui assume au grand jour sa relation avec un homme de 25 ans son cadet sans se soucier des regards malveillants, serait devenue une source d’inspiration.

Selon le New York Post, « La Première dame de France est l’une des inspirations de ce nouvel acronyme, ‘ Whip ‘ », ce qui signifie littéralement  » femmes sexy, intelligentes et dans la fleur de l’âge ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here