Brigitte Macron, comportement enfantin au palais, révélations surprenantes

254

Même de nombreuses années après leur union, le couple présidentiel serait toujours aussi amoureux. Durant la diffusion d’un film au palais, leur attitude très fusionnelle a été soulignée par de nombreux collaborateurs présents dans la salle.

Il y a quelques mois, le palais de l’Elysée réalisait la projection du long métrage «Les Invisibles», réalisé par le célèbre Louis-Julien Petit.

Ce film met en avant le parcours remplis d’embûches d’un groupe de jeunes femmes, sans domicile, vivant dans le nord de la France qui doivent faire face à la fermeture du centre d’accueil par la mairie. Brigitte Macron aurait été touchée par cette histoire et n’a pas manqué de verser une larme.

Toutefois, lors de la projection, la jolie blonde et son époux se seraient fait remarquer par leur agissement. Certains les ont même décrit comme « deux enfants ». Un entrepreneur, invitée à la projection, a été fortement étonné de la grande complicité du couple présidentiel et il en a d’ailleurs fait part à nos confrères du parisien.

« Ils se sont embrassés sur la bouche comme du bon pain, j’ai cru qu’ils allaient se rouler une pelle ! » », a-t-il ajouté
Un conseiller du président de la république a mis en avant leur besoin de se ‘toucher’ sans cesse.

« Il en a un besoin physique, au sens du body language. Il la fait ch*er tout le temps pour qu’elle vienne en déplacement, alors qu’elle n’aime pas l’avion », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here