Brigitte Macron colère noire, réplique cinglante envers Laurent Ruquier !

0
4020

L’épouse du président de la république, Brigitte Macron serait épuisée de faire face en continue à des critiques blessantes concernant sa vie personnelle. Depuis l’arrivée au pouvoir de son époux, Emmanuel Macron, ont peur dire que la première dame de France n’a pas été épargnée. Elle a subi depuis le premier jours des humiliations, des insultes et malheureusement rares sont les personnes qui ont pris sa défense en public.

Une situation qui aurait anéanti l’heureuse maman de trois enfants, qui subi cette situation depuis le début. «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », peut-on lire dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. D’autant plus que les insultes sont à chaque fois plus virulentes que les précédentes.

Lire aussi :  Faustine Bollaert, séparée de son fils ! Elle craque !

 « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », a rapporté le magazine people Closer. Une situation que vivrait très mal l’épouse du chef de l’Etat, qui serait à deux doigt de la dépression.

Récemment, le célèbre animateur Laurent Ruquier, qui est connu pour son franc parler n’a pas été de mains mortes avec Brigitte Macron. En effet, durant son émission « On n’est pas couché », il a humilié en direct la ravissante blonde, qui en a pris pour son grade. Alors qu’il diffusait des photos de Brigitte Macron, montrant ses dernières vacances estivales, l’animateur a été très virulents envers elle. « Brigitte, en plus, a résisté à la canicule ! », avait-il lancé, en référence à son âge.

Lire aussi :  Christian Quesada est sorti pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann !

« C’est dur. Ce qui la déçoit, c’est que la critique est toujours, toujours sur son âge », a indiqué un membre de son entourage. Aujourd’hui, l’ancienne professeure de français a pris des résolution et a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Elle n’hésite plus à recadre les personnes qui dépasseraient volontairement les limites.

« Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a confié Brigitte Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a indiqué un ami de Brigitte Macron.