Brigitte Macron, colère noire – Elle gronde Emmanuel Macron devant tout le monde !

3917

La première dame de France est une alliée incontournable du chef de l’Etat. Sa présence est même devenue indispensable durant les sorties en public. Chacune de ses absences fait couler beaucoup d’encres. D’autant plus que grâce à elle, la popularité de président de la république ne cesse d’augmenter.

La publication Voici a abordé, récemment, les vacances en famille du président de la république et de sa femme au Fort de Brégançon, la demeure réservée aux présidents de la République dans le Var. Le magazine people agrémente son dossier de superbes photos des tourtereaux profitant du sport nautique.

Sur l’un des clichés, on y voit Brigitte Macron réprimander sévèrement le chef de l’Etat. On la voit faisant de grands gestes devant ce dernier qui affiche un air plutôt « amusé ». Après une période très compliquée, Emmanuel Macron a décidé de décompresser durant ses vacances bien méritées, « sous le regard protecteur de Brigitte Macron particulièrement en forme », ont rapporté nos confrères de Voici.

« Il a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin », a indiqué un membre de l’entourage du couple présidentiel. Avant d’ajouter : « Le président de la République, dont les vacances ont pourtant été annoncées « calmes et studieuses » s’est tout de même accordé un petit plaisir solo à bord d’un jet ski ».

S’il a profité de nombreuses activités avec les enfants et les petits-enfants de sa femme, Emmanuel Macron, a également décidé de profiter de moments rien qu’à lui. « Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux », a annoncé un passant. Emmanuel Macron semblait s’amuser comme un enfant.

Ces détracteurs n’ont pas hésité à le critiquer par rapport à sa pratique du jetski. Ce sport nautique n’est pas considéré comme étant écologique. Certains ont même annoncé sur les réseaux sociaux que la protection de l’environnement n’était absolument pas la préoccupation du chef de l’Etat.

En 2018, Brigitte Macron était filmée à bord de l’appareil en maillot de bain et cheveux au vent. Un moyen pour le couple certainement d’oublier, un moment, leurs lourdes charges au palais de l’Élysée. Le 6 août, le président a dû renouer avec son costume pour un voyage imprévu au Liban, « pour soutenir une population durement endeuillée après une double explosion qui a ravagé la ville de Beyrouth ».

Previous articleJessica Potel (Koh-lanta), enlève sa culotte ! Les fans choqués …
Next articleNabilla, opération douloureuse. Séparation avec Thomas !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here