Home Non classé Brigitte Macron : cliché rarissime avec son premier époux André-Louis Auzière !

Brigitte Macron : cliché rarissime avec son premier époux André-Louis Auzière !

Il y a quelques années de cela nous découvrions un jeune homme qui venait d’être nommé ministre par le président de la République de l’époque, François Hollande et qui semblait alors les dents longues. 

Cet homme, vous vous en doutez, il s’agit bel et bien d’Emmanuel Macron qui deviendra en quelques mois seulement un candidat à la présidence, puis finalement président de la République devant Marine Le Pen. 

Mais ce qui a choqué de nombreux Français à l’époque, ce n’est pas franchement le fait qu’il soit jeune pour une personne avec tant de pouvoir, ou bien qu’il ait de très grandes ambitions pour la suite de sa carrière. 

Non ce qui a choqué, c’est sa femme Brigitte Macron ou plutôt la différence d’âge entre les deux amoureux. En effet, Emmanuel Macron est plus jeune de 27 ans par rapport à son épouse ! 

Une différence d’âge qui a beaucoup fait parler dans la presse et qui a été à l’origine de nombreuses rumeurs de la part de personnes pensant qu’il était impossible que cette relation puisse être de l’amour. 

Une photo rare qui ressort

Mais comme vous pouvez vous en douter au vu de la différence d’âge, Emmanuel Macron n’a pas été le premier mari de Brigitte. En effet, avant elle était marié à un certains André Louis avec qui elle aura trois enfants. 

Ce mariage, elle n’en voudra pas spécialement et un reportage récent nous indiquera qu’on lui a un peu forcé la main à l’époque sachant qu’une femme seule de son âge n’était pas franchement bien vue. 

Malgré tout, au fil des années, elle passera tout de même de bons moments avec André Louis et aura même des enfants avec. Une photo de cette époque vient d’ailleurs de sortir dans la presse.

Plus précisément, c’est une photo de leur mariage dans les années 1970 qui est ressorti. Sur celle-ci, on voit le jeune couple marié en compagnie de leurs parents respectifs prendre la pose pour l’occasion.

La photo est ici.