Brigitte Macron, cette trahison qu’elle ne digère pas. Elle riposte !

39422

Le confinement rendrait la vie très difficile à la première dame de France, Brigitte Macron, qui se sent seule et inutile à la fois. Elle est également très déprimée car elle ne peut plus voir ses petits enfants suite à la propagation du coronavirus. D’autant plus qu’elle s’inquiéterait également pour sa fille Laurence, qui officie en tant que cardiologue dans un grand hôpital parisien. Cette dernière serait confrontée régulièrement à des patients infectés par le covid 19.

D’autant que son inquiétude pour ses proches n’arrange rien. « Elle est inquiète pour eux évidemment, mais ils ne vont pas renoncer à leur métier », indiquait un proche qui a souhaité garder son anonymat.

C’est avec beaucoup de désespoir que la première dame de France vit le confinement. « Ça lui coûte », confiait fin mars un de ses proches au magazine Elle. « Le chef de l’État n’est pas non plus heureux de cette ‘‘mise à distance’’ (…) Il n’aime pas ça mais il fait attention», signifiait un proche au magazine Elle.

Par ailleurs, elle serait déprimée suite à la décision de son mari, Emmanuel Macron. Elle l’aurait même vécu comme une terrible trahison. En entendant la nouvelle, elle a cru que le ciel lui tombait sur la tête. Emmanuel Macron souhaiterait briguer un second mandat. « Cinq ans, ce serait assez pour elle », avait confié l’ex ministre de l’intérieur Gérard Collomb.

Contrainte de diminuer ses déplacements après l’élection à l’Elysée de son mari, l’épouse d’Emmanuel Macron serait depuis en mal de liberté. L’heureuse maman de trois enfants, habituée auparavant à se balader dans les rues de Paris, a dû modifier ses habitudes, se réduisant à « sortir leur chien Nemo » dans les jardins de l’Elysée.

L’ex professeure de français s’est retrouvée comme en condition de « liberté surveillée ». Depuis, les services de sécurité affectés à sa personne « ne la lâchent plus ». Ce qui n’a rien arrangé à la situation de l’ancienne professeure qui a toujours revendiqué sa liberté.

Previous articleCéline Dion, sa fille arrive bientôt …
Next articleAlain Delon, au cœur d’une nouvelle polémique …