Brigitte Macron, ce style sans faute !

0
704

Brigitte Macron, du fait de sa place de première dame, a un rôle solennel à prendre dans tout un tas de situations. Elle va notamment faire tout un tas de déplacements officiels seuls ou en compagnie de son mari. 

En effet, si la plupart du temps elle voyage en compagnie de son mari, il lui arrive de faire les déplacements seuls, notamment quand son mari ne peut pas se libérer pour l’occasion à  cause du travail. 

C’est d’ailleurs particulièrement vrai en ce moment avec le Coronavirus qui touche notre pays et toutes les décisions qu’il a prises pour tenter de sauver les Français, mais aussi l’économie du pays. 

Alors, pour faire accélérer les choses, Emmanuel Macron n’hésite pas une seule seconde à aller mettre la pression aux laboratoires pour qu’ils accélèrent la cadence et Brigitte Macron se déplace seule. 

Un style impeccable pour Brigitte Macron ! 

Ainsi, elle s’est rendue seul hommage à Robert Hossein il y a quelques jours de cela. Pour cet évènement, Briggite Macron avait bien entendu fait le choix d’une tenue de couleur noire, logique pour un enterrement. 

Elle est alors venue avec un très beau manteau de couleur noire qui est signé Louis Vuitton, mais ce qui a surtout attiré l’attention de beaucoup de personnes, ce sont les gants de Brigitte Macron ce jour-là. 

En effet, elle portait des gants en cuir de couleur bleu foncé pour accompagner sa tenue et comble de la tenue étudiée, elle arborait aussi un masque de la même couleur bleue foncée pour être raccord jusqu’au bout. 

Une tenue remarquée par de nombreuses personnes et il faut dire que cela n’est pas si surprenant de la part de Brigitte Macron qui nous a habitués à avoir des goûts en termes de mode très développés. 

Mais beaucoup de monde se pose aussi la question de savoir qui règle la note pour tous ces habits de marque de luxe, eh bien, la réponse est personne. En effet ces habits ne lui appartiennent pas, ils sont prêtés. 

C’est une façon de pouvoir s’habiller de manière élégante tout en changeant souvent de tenue. Et puis, pour la marque, c’est aussi l’occasion de se faire un peu de pub en montrant ce dont elle est capable sur Brigitte Macron. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here