Brigitte Macron, calvaire à l’Elysée. Le lourd secret d’un proche !

427

En tant qu’ancienne professeure de français, Brigitte Macron a beaucoup été marqué par l’horreur à laquelle a été confrontée la France ces dernières semaines. En effet, la décapitation du professeur d’histoire-géographie, Samuel Paty a fait couler beaucoup d’encres. Ce dernier avait montré des caricatures de journal satirique Charlie Hebdo. Une situation explosive qui a engendré de nombreuses tensions avec les pays musulmans, qui ont boycotté les produits français suite aux caricature du prophète.

Alors qu’hier avait débuté la rentrée scolaire à la suite des vacances de la Toussaint, l’ensemble des établissements scolaires ont observé une minute de silence, à 11h, en hommage à Samuel PATY, l’enseignant de Conflans-Sainte-Honorine, assassiné le 16 octobre 2020. Le ministère de l’éducation nationale a annoncé que dans chaque classe, et selon le niveau, un travail a été mené
autour de la liberté d’expression, dans le respect de tous et de chacun.

Dans ce contexte très tendu, la première dame de France aurait le moral à zéro et serait même terrifiée qu’il arrivé quelque chose de mal à son mari. En effet, depuis cette affaire, le chef de l’Etat a fait l’objet de nombreuses critiques, mais aussi de multiples menaces de mort, qui ont conduits les services de sécurité du président à être beaucoup plus vigilants.

Si l’épouse du président de la république, n’a pas réagi publiquement face à l’affaire liée à Samuel Paty, un proche de Brigitte Macron, n’a pas hésité à donner son point de vue à travers l’émission « Six à la maison », diffusée sur France 2 et animée par Anne Elisabeth Lemoine.

 » Face au fanatisme (…), on a le sentiment d’être dans un jour sans fin, il y a une espèce d’escalade dans l’horreur. A quel moment on va s’en sortir », a confié l’écrivain. Une question à laquelle il n’aurait aucune réponse. Selon lui, la situation devient chaque jour un peu plus critique.

De plus ce dernier a donné des nouvelles de son amie Brigitte Macron, qui a beaucoup souffert des critiques liés à son âge et sa relation avec le chef de l’Etat.  » Vous ne pouvez pas être indifférent, l’épouse d’Emmanuel Macron avait été ramenée en permanence à son âge, et a sa différence d’âge avec votre mari. Tout le monde s’est demandé, ‘comment cet homme peut aimer cette femme là ? ». C’était ça qui était derrière ça et qui était ignoble », a-t-il confié.