Brigitte Macron, « Ça lui coûte », elle vivrait très mal son confinement !

0
2961

Le cap des deux semaines est passé depuis ce midi. La France entre désormais dans sa troisième semaine de confinement et tous les Français doivent rester chez eux sous peine de recevoir une amende pouvant aller jusqu’à 3 700€ en cas de récidive.

Si parfois les personnalités ont des passe-droits, cette fois ce n’est pas le cas et eux aussi doivent respecter ces mesures de confinement. C’est le cas, même pour la première dame, même si celle-ci semble en souffrir.

C’est le magazine Elle qui le révélait dans sa dernière édition. En effet, selon un proche de celle-ci, cela lui coûterait beaucoup de rester confinée et à l’instar de beaucoup de français elle vivrait difficilement la situation. 

Si l’on sait que le confinement n’est pas vécu pareillement selon si vous habitez dans un 10m carré en plein coeur de Paris ou dans une maison avec jardin à la campagne, cette sortie médiatique a fait grincer beaucoup de dents.

Lire aussi :  Laurent Ruquier sans pitié sur France 2 – attaque blessante envers Jean Castex !

En effet, qu’il soit difficile de rester confiné dans un espace de vie petit peut se comprendre, mais ce n’est absolument pas le cas de la première dame. En effet, celle-ci réside actuellement dans le palais de l’Élysée.

Pour rappel, celui-ci à une superficie de 11 179m² ce qui représente quasiment 400 pièces. Pour vous donner un ordre d’idée, Brigitte Macron possède autant de superficies que plus de 1 000 étudiants avec un logement universitaire moyen !

De plus, si les 400 pièces sont trop petites, Brigitte Macron peut aller se dégourdir les jambes dans le jardin du palais. Celui-ci mesure pas moins de 1.5 hectare ! C’est la taille de plus de deux terrains de foot homologués par la FIFA ! Dès lors, on comprend aisément pourquoi cette information a fait grincer de nombreuses dents.

Lire aussi :  David Hallyday, sournois, manipulateur, révélation choquante