Brigitte Macron, bouleversée, non livraison pour Noël d’un cadeau à six chiffres.

140

La première dame de France ne serait pas contente en raison d’un obstacle à ses projets. En effet, un cadeau ne devrait pas arriver en temps et en heure. Il serait présent dans seulement deux années…

Brigitte Macron, qui fait la Une de «Public », serait extrêmement déçue. Nos confrères indiquent que les fêtes de fin d’année risquent de prendre une mauvaise tournure pour la jolie blonde, suite à un étonnant motif.

Selon la publication « Le Point », le service, qui a fait couler beaucoup d’encres, et « signé du designer Évariste Richer », sera prêt seulement en 2021. Il intègre environs 900 assiettes de présentation, 300 assiettes à pain. Les circonstances de ce retard n’ont pas été révélées.
Le coût de ce service aurait atteint la modique somme de 240 000 euros.

Lire aussi :  24 Fabulous Hairstyles for Women Over 50

De plus, il y a quelques semaines, le magazine, « Confidences », indiquait que Brigitte et Emmanuel Macron étaient obligés de renoncer à certaines passions pour leur sécurité.
Le couple présidentiel souhaitait à l’entrée du palais «installer des chaises longues dans le jardin – et même sur le toit ».
Pour des raisons de sécurité, ce projet n’a jamais aboutis car il était impossible de ‘les protéger des regards indiscrets’.