Brigitte Macron au bord du gouffre. Elle craque à l’Elysée …

Depuis quelque temps, la situation dans notre pays n’est clairement pas idéale, et ce pour plusieurs raisons. La première qui cristallise beaucoup de tensions, et ce depuis quasiment un an, c’est le Coronavirus. En effet, quand il est arrivé dans notre pays, on ne savait encore trop rien sur ce virus, sa manière de contaminer et la vitesse à laquelle il pouvait se répandre. Nous avons alors rapidement été pris de cours. 

Pour sauver les meubles et empêcher les hôpitaux d’être complètement dépassés, le gouvernement a opté pour la stratégie du confinement qui a amené tout le monde à fermer pendant deux mois. 

Une période compliquée qui a débouché sur une crise économique dont on envisage à peine les conséquences et qui envoie d’or et déjà des milliers de Français dans une situation pour le moins délicate. 

Le chômage explose et malgré les aides de l’État, tout un tas de petits commerces n’ont pas réussi à survivre à cette période compliquée, amplifiée encore plus par la deuxième vague de Coronavirus. 

Elle est très inquiète

Cette épidémie de Coronavirus inquiète ainsi de nombreuses personnes, même tout en haut de l’État comme Brigitte Macron qui serait très inquiète pour la sécurité de ses proches et notamment de son mari. 

En effet, depuis le début de la crise, on ne peut pas dire qu’Emmanuel Macron jouisse d’une super réputation auprès des Français et plus les semaines passent, plus les choses vont mal ce qui a des répercussions. 

Ainsi, le ministre de l’Intérieur révélait il y a quelques semaines de cela, que le nombre de menaces envers le président avait tout bonnement explosé ces dernières semaines. Mais la situation dans notre pays n’en est pas la seule cause. 

Ce qui est beaucoup reproché dans certains pays a Emmanuel macron, c’est d’avoir publiquement soutenu les caricatures de Charlie Hebdo sur l’islam ce qui lui aurait là encore valu de nombreuses menaces de mort. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.