Brigitte Macron, anti-rides miracle, révélations

La Première dame de la République Française Brigitte Macron s’est affichée encore superbe et élégante lors d’une soirée musicale pour l’enregistrement de “Symphonie pour la vie”, ce 15 juin 2020 en compagnie de Gautier Capuçon. À 67 ans révolus, elle apparait plus rajeunie et même une vingtaine de moins. Une image positive d’elle qui est à l’origine de nombreuses arnaques de personnes malintentionnées. En effet, son image a été détournée par une société de cosmétique. 

La première dame avait alors immédiatement, fait une mise au point de cette rumeur qui continuait de faire buzz sur les réseaux sociaux. L’épouse d’Emmanuel Macron ne dirige pas en douce une société de cosmétiques et n’est pas utilisatrice d’une crème anti-rides miracle baptisée Beauty and Truth.

Lire aussi :  Brigitte Macron en danger, dépression, étonnante révélation !

Brigitte Macron avait d’ailleurs porté plainte contre cette entreprise dont le siège social serait basé à l’étranger pour faire rétablir sa dignité bafouée.

Les internautes ont été à maintes reprises interpellés par les proches de la première dame. Brigitte Macron a également rappelé ne pas disposer de « solution antirides » miracle, supposé avoir changé de manière radicale « l’industrie des soins pour la peau ».

Seule certitude en tout cas, Brigitte Macron était bien sublime à l’enregistrement de «Symphonie pour la vie», une soirée musicale diffusée ce mercredi 24 juin 2020 sur France 3, aux bénéfices de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont elle est la présidente.

Très active dans son peau de Première dame, Brigitte Macron était personnellement présente à cette cérémonie. Comme à son habitude, l’épouse du président de république est apparue très élégante.

Lire aussi :  Alain Delon, gêné, César, critiqué en public par une célébrité ...

«Symphonie pour la vie» est un projet soutenu par la Première dame et l’une de ses objectifs est de rendre hommage aux personnels soignants qui sont en première ligne dans le combat contre la pandémie de Coronavirus. 

Ce qu’il faut savoir de “symphonie pour la vie”

Durant la période de confinement et même après, les Français se sont donnés rendez-vous tous les soirs à 20 heures à leurs fenêtres pour applaudir les personnels soignants qui se battent jour et nuit pour essayer de sauver des vies.

Pour apporter de soutien à ces derniers, le violoncelliste Gautier Capuçon a eu la brillante idée d’enregistrer un album intitulé “Symphonie pour la vie” en compagnie des grands noms de la musique française tels que Natalie Dessay ou encore Edgar Moreau.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, encore choquée, violence agression par une fan de David Hallyday !

Au vu de l’importance du projet, Brigitte Macron a assisté, en toute élégance, à l’enregistrement de l’album le 15 juin 2020. Il est d’ailleurs à noter que les recettes de ce disque seront au profit de la Fondation Hôpital de Paris-Hôpitaux de France, dont elle est la présidente.

Le début d’une belle et longue amitié

Durant l’enregistrement de l’album dédié aux personnels soignants, l’épouse du Président de la République Emmanuel Macron et le beau-frère de Laurence Ferrari se sont montrés très complices. 

Comme preuve de leur récente amitié, c’est la Première dame elle-même qui a demandé à Gautier Capuçon d’enregistrer cet album pour honorer les soignants. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.