Home Non classé Brigitte Macron angoissée pour le chef de l’Etat – difficile position à...

Brigitte Macron angoissée pour le chef de l’Etat – difficile position à l’Élysée …

1204

Ces derniers mois, l’actualité d’Emmanuel Macron fut assez dense et autant le dire tout de suite, il y a peu de chance que vous vouliez être à sa place au vu des catastrophe qu’il a fallu gérer. 

Bien évidemment, on peut parler de la crise du Coronavirus qui a débarqué en France en ce début d’année et qui a rapidement mis à mal notre système de santé et plus particulièrement notre système hospitalier; 

Il a alors fallu prendre de décisions stricts pour tenter de maintenir autant que possible cette épidémie et éviter une catastrophe. Ainsi, les rassemblement ont tout d’abord été interdits partout dans le pays. 

Puis, face à l’avancée de l’épidémie, il a fallu passer à la vitesse supérieur en ordonnant la fermeture de tous les commerces jugés non essentiels au fonctionnement de la nation, mais là encore, les résultats n’était pas au mieux. 

Lire aussi :  Alix de Koh-Lanta, frappée par le cancer du sein, elle sort de son silence !

Alors, finalement, c’est le confinement généralisé de la population qui a été choisi afin d’endiguer au mieux cette épidémie et d’éviter qu’elle se transforme en une catastrophe majeure dans notre pays. 

Elle capture tous les instants

Même après ce confinement, de nouveaux problèmes, comme une crise financière ont pointé le bout de leur nez, obligeant le président à prendre de nouvelles mesures afin de faire au mieux. 

On peut alors se demander ce que cela fait de se retrouver au coeur de ces décisions et l’etat du président dans ces moments. Mais grâce à la photographe officielle de l’Elysée, il est désormais possible de le savoir. 

En effet, Soazig de la Moissonnière ne manque aucun de ces moments derrière son appareil. Elle poste alors ces photos sur son compte Instagram où elle est suivi par des centaines de milliers de personnes. 

Lire aussi :  Prince Charles infidèle : la lettre dans laquelle il a fait des confidences renversantes !

On peut alors voir le président dans tous ses états. On peut voir la fatigue, la gravité sur son visage, mais aussi parfois des scenes plus intimes où il prend sa femme dans ses bras à l’occasion d’une pause.