Brigitte Macron, angoisse au palais, stupéfiantes révélations sur son énorme train de vie !

17111

La première dame de France, serait très gênée ces derniers temps au palais, en raison de la révélation de certaines informations qu’elle aimerait qu’elles se sont pas dévoilées au grand jour. En effet, son énorme train de vie aurait fait beaucoup jaser à l’Elysée

De plus, pour ne pas trop attirer l’attention sur elle, Brigitte Macron a pris la décision de régler elle même certaines dépenses qui, pourtant, entrent dans le cadre de ses fonctions.

Cette révélation est relayée par nos confrères de « Secret » qui ont publié un dossier sur la jolie blonde.
Emmanuel et Brigitte Macron ont annoncé qu’ils paieraient eux même leurs courses, mais également leur taxe d’habitation.

D’ailleurs, en cette période de crise, Brigitte Macron a fait le choix de régler avec ses propres économies quelques dépenses concernant ses appartements privés, là où les anciennes premières dames n’auraient pas hésité « à mener grand train aux frais de l’État ».
Un membre du palais confirme cette décision de la première dame de France.

« Combien de trucs elle a acheté sur ses économies personnels ! Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?” Elle me répond : “On ne veut pas d’histoires” ».
Ce témoignage a été mentionné dans les colonnes de Closer et dans le livre « Madame, la présidente (Plon) ». Il s’agit d’une enquête sur le rôle politique de Brigitte Macron, la Première dame que l’on surnomme désormais  » Madame la Présidente