Brigitte Macron, anéantie, « trompé » par Emmanuel Macron.

7536

Alors que la première dame Brigitte Macron, a retrouvé la joie de vie avec le déconfinement dans certaines régions de France, elle doit désormais faire face à une épreuve particulièrement douloureuse, qui ne manquera pas de l’anéantir.

Suite à la crise sanitaire qui a touché de plein fouet, le pays, des mesures de confinement ont été imposées durant 55 jours. Enfermée à l’Elysée, l’épouse du chef de l’Etat à très mal vécu cette situation, malgré la superficie immense dont elle bénéficiait pour passer ses journées.

Le fait d’être éloigné de ses trois enfants et de ses sept petits enfants a eu un impact sur son moral. Malgré les appels vidéo chaque soir à sa famille, leur présence en chair et en os, manquait terriblement à Brigitte Macron.

Lire aussi :  Stéphane Bern, tragédie, il vit un calvaire ...

De plus, l’ex professeure de français était extrêmement inquiète pour sa fille Laurence et son gendre, tous deux sont médecins dans un hôpital parisien et sont en première ligne pour lutter contre le coronavirus. Les risques de contamination sont donc élevés pour le personnel hospitalier.

Par ailleurs, ce qui a certainement le plus manqué à l’heureuse maman de trois enfants, c’est la présence de son mari à ses côtés durant cette période difficile. Trop accaparé à gérer la crise sanitaire, Emmanuel Macron est accusé d’avoir trompé son épouse.

Selon Jean- Luc Mélenchon, chef du parti des insoumis, le chef de l’état aurait à la fois trompé les siens, mais également la France. Il qualifie Emmanuel Macron de « bandit de grand chemin », qui « a trompé tout le monde », durant un entretien accordé à la « tribune de Genève ».

Lire aussi :  Brigitte Macron, cheveux gras, vêtements amples. Elle est au bout du rouleau.