Brigitte Macron agacée, la salve de Carole Bouquet qu’elle n’encaisse pas !

244

En effet, les 55 jours de confinement ont été littéralement insupportable pour l’épouse du chef de l’Etat. Elle aurait vécu un véritable calvaire. Même si au début, cette période de repos était la bienvenue, très rapidement elle a tourné en un véritable cauchemar. Le repos a très vite fait place à l’isolement et à l’ennui.

Récemment, son amie l’actice Carole Bouquet n’a pas mâché ses mots concernant le confinement qu’elle a jugé inutile et sans résultat. « Quand j’étais enfant, c’était en 1957, il y avait la tuberculose, je l’avais attrapée et j’ai été soignée », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter : « En 1969, nous avons envoyé des gens sur la lune, et en 2020, nous n’avons même pas de masques en papier ». Elle déplore le manque de moyens de l’Etat français face à une crise sanitaire qui aurait pu être gérée avec des masques en abondance.

L’actrice, qui est très proche de Brigitte Macron, a fait de la protection de l’enfance, son cheval de bataille. En effet, elle est la présidente de présidente de l’association la Voix de l’enfant, qui lutte contre les violences faites aux enfants.

« Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir, expliquait-elle à propos de son engagement. »a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d’une telle violence que c’est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l’entendre ».