Brigitte Macron à Brégançon, elle a frôlé la mort !

35082

Cette année 2020 n’a pas été bien reposante pour bon nombre de personnes. mais s’il y a une personne pour qui tout le monde s’accorde à dire que l’on aurait pas voulu être à sa place, c’est bien le président.

En effet, 2020 a démarré sur les chapeaux de roues pour lui. Dès le début de l’années c’est la réforme des retraite qui lui a valu la colère de centaines de milliers de personnes à travers le pays. 

Les gens se sont alors rassemblés dans d’immenses manifestations pour montrer leur hostilité à ce projet de loi qui ne leur convenait pas. Finalement, c’est via un 49.3 que le gouvernement a tenté de faire le forcing. 

Alors que cette histoire de réforme des retraites n’était pas encore fini, un nouveau problème est venu pointé le bout de son nez. Ce problème, vous le connaissez bien puisqu’il s’agit du Coronavirus qui a durement touché notre pays. 

Le président n’a alors eu d’autre choix que de confiner la population pour protéger leur santé tout en devant faire face à la colère des soignants et de la population sur le manque de matériel médical. 

Des vacances bien méritées

Alors, forcément, le président de la république et sa femme sont parti en vacances dans le traditionnel fort de Briançon où ils passent leurs vacances estivales habituellement comme le veut la tradition. 

Cependant, des journalistes ont révélé que d’important travaux avaient eut lieu sur ce fort depuis que le couple y avait été pour la première fois. Ene ffet, si le lieu est joli, il n’était pas très sécuritaire. 

Or, Brigitte Macron a de nombreux petits enfants et s’ils venaient à lui rendre visite, ils pourraient chuter à de nombreux endroits dont sur une falaise qui mène directement à la mère en contrebas. 

Des modifications ont donc été faites pour sécuriser tous les lieux qui pouvaient s’avérer dangereux pour ses petits enfants. le fort de Briançons serait donc désormais fin prêt à les recevoir.

Previous articlePrince Andrew, des massages érotiques qui vont choquer la reine Elizabeth II !
Next articleJacques Legros : « désagréable », une relation avec sa femme catastrophique !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here