Brigitte Fossey, traumatisée par le suicide de son mari !

La célèbre actrice de 74 ans, Brigitte Fossey affiche toujours une joie de vivre et un sourire à tout épreuve. Malgré une attitude toujours positive, Brigitte Fossey a vécu un calvaire qui l’a traumatisé à tout jamais. Elle ne s’est jamais remis d’un drame personnel, qui a bouleversé sa vie à tout jamais.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Brigitte Fossey et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. En effet, celle qui a vu sa carrière exploser grâce à son rôle dans ‘La Boum’, a été confronté à une tragédie, dont elle ne s’est jamais réellement remis.

En effet, le 15 octobre, son mari, Jean-François Adam s’est suicidé, en laissant derrière lui une femme, et une fille de 12 ans anéantie par le chagrin. Une situation qui a dévasté Brigitte Fossey. Même si le drame a eu lieu, il y a trente ans, la douleur est toujours aussi vive. A l’époque, elle avait frôlé la dépression. Mais grâce au soutien de ses proches, elle a réussi à sortir la tête de l’eau.

De plus, au moment du drame, sa fille Marie venait de célébrer son douzième anniversaire. Sa mère a tout fait pour sortir de cette dépression pour mener à bien l’éducation de sa fille. D’autant plus que les ennuis ne se sont pas arrêtés là. Quelques années, plus tard, Brigitte Fossey apprend que sa fille est atteinte d’une tumeur. Elle avait 17 ans. Grâce au travail acharné des médecin, elle s’en sortira in extremis.

 » Je n’ai pas besoin de me tourner, car j’ai beaucoup de mémoire, les êtres qui ont compté m’accompagnent où qu’ils soient », a annoncé Brigitte Fossey, qui n’oubliera jamais les épreuves difficiles par lesquelles elle a dû passer. Une situation qui lui ont permis de devenir plus forte.

« Une phrase qui prouve, s’il était besoin, l’immense capacité de résilience de cette femme à la foi inébranlable qui a affronté le pire et s’en est toujours relevée », a rapporté le magazine people France Dimanche, qui souligne une femme combattante, courageuse, et qui n’a jamais baissé les bras.

Written by Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.