Brigitte et Emmanuel Macron, une simple omelette au dîner, leur étonnante soirée

0
1571

Vous vous questionnez, sans doute, sur le quotidien du couple présidentiel français. Nous allons vous révéler des détails croustillants de la vie de tous les jours de Brigitte et Emmanuel Macron. D’ailleurs, à travers le dernier livre d’Ava Djamshidi et Nathalie Schuck. de nombreux secrets ont été dévoilés par Brigitte Macron…

Le livre traite particulièrement du rôle de Brigitte au sein de l’Elysée. On y raconte que la première dame de France aurait mis son grain de sel un peu partout…

Tout d’abord, la First lady française a décidé de rendre plus moderne la décoration de l’Elysée. Elle détestait l’ancienne déco.
Elle a également modifier sa relation avec le président de la république dont l’emploi du temps est particulièrement chargé. Une pause est de rigueur !

Des break en tête à tête, éloignés de la montagne de dossiers à traiter ont été mis en place par Brigitte.
Comme par exemple, le week-end à la Lanterne. les amoureux se retrouvent sans chichis. D’ailleurs, Brigitte raconte qu’elle cuisine des plats simples comme des omelettes, accompagné d’un plateau de fromages. Ensuite, elle indique faire des soirées devant des séries télévisées avec son époux.

‘S’il n’ose pas se mettre au piano en public, le Président profite de ces intermèdes à Versailles pour interpréter du Schumann, du Bach ou… du Polnareff. Love me, please love me compte parmi les must de son répertoire”, indiquent Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.