Brigitte et Emmanuel Macron, une mauvaise nouvelle qui les a assommés !

3560

On peut dire que l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le couple présidentiel. En effet, la réforme des retraites avair fortement baissé la popularité du chef de l’Etat, Emmanuel Macron. D’autant plus que l’épidémie du coronavirus a pointé le bout de son nez, avec son lot de problème à gérer pour le président de la république.

Pour Brigitte Macron, la crise sanitaire a également des répercussions qui ont eu un impact sur son moral. D’ailleurs, selon certains proches, elle aurait frôlé la dépression. En effet, les 55 jours de confinement l’ont empêché de voir ses trois enfants et ses sept petits enfants qui sont essentielles à son épanouissement personnel.

Alors que le couple présidentiel pensait enfin sortir la tête de l’eau avec l’épidémie qui recule fortement en France, c’est une toute autre nouvelle qui vient les achever. D’autant plus qu’ils ne s’y attendaient pas du tout ! D’ailleurs, cela aurait plombé leur moral.

En effet, un membre de l’entourage a rendu son dernier souffle il y a quelques jours. Il s’agit de l’évêque émérite d’Amiens, Monseigneur Jacques Noyer, qui a décédé le 2 juin dernier. Un dernier hommage lui a été rendu le 11 juin.

Brigitte Macron était particulièrement proche de l’évêque et n’hésitait pas à prendre des conseils de chez lui. La première dame de France n’avait pas hésité à lui confier les ambition politique de son mari, alors qu’à l’époque, il n’était que ministre de l’économie.

« Emmanuel va se lancer à la présidentielle… Mon père, priez pour nous ! « , lui avait confié l’heureuse maman de trois enfants, selon le magazine people Public. Son décès a laissé un grand vide dans le cœur de Brigitte Macron.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here