Brigitte, Emanuel Macron, l’amour, loin de tout !

Eh oui même le fameux couple Macon a besoin de vacances ! Prenant une pause dans leur emploi du temps serré, le couple a décidé de s’offrir le luxe de quelques moments de détente loin de leur routine trépidante quotidienne.

Cela fait des années que le couple a été vu pour la dernière fois en public. La dernière fois remonte à octobre 2017. Quand vous avez tant de responsabilités sur votre tête, les vacances sont quelque chose de rare. Mais les signes de fatigue se manifestent, surtout avec les enchaînements d’événements des derniers mois qu’Emmanuel Macron a connu.

Et s’il ne s’en est pas rendu compte, quelqu’un s’est assuré de lui rappeler qu’il est épuisé. « Il y a des cernes qui ne mentent pas. Ceux d ‘aujourd’hui portent le doute. Il a toujours le couteau entre les dents, convaincu de la nécessité des réformes, mais il a peur de revivre le quinquennat de Hollande avec ces résultats qui ne viennent jamais », a ainsi évoqué un membre du ministère, pointant le doigt sur l’ancien chef de l’État.

Lire aussi :  Laura Smet, bouleversée, sa mère « touchée » par un terrible cancer

Ainsi, il y a quelques semaines, Emmanuel Macron et Brigitte s’était offert une escapade loin de tout. Destination : Au nord de la France. C’est dans une petite ville d’Amiens, que le couple a décidé de passer deux jours. Un lieu qui regorge de bons souvenirs pour le couple puisque c’est là que Brigitte a rencontré Emmanuel pour la première fois alors que ce dernier n’était qu’un adolescent.

Lire aussi :  Renaud Séchan, des révélations qui indignent ses fans ...

Il y a des habitudes qui ne disparaissent jamais. Tandis qu’Emmanuel a rendu visite à l’Université de Picardie Jules Verne, où il a passé l’après-midi, Brigitte de son côté est allée au groupe scolaire Louise Michel afin de visiter des unités éducatives pour les enfants porteurs d’un trouble du spectre de l’autisme.

Le soir, le couple s’est rencontré au pied de la cathédrale pour assister aux festivités organisées pour le huit centième anniversaire de l’édifice religieux. Pendant une heure entière, Brigitte et Emmanuel Macron, côte à côte, ont assisté à l’aperçu d’une petite parenthèse enchantée.