Brigitte Bardot, obligée de quitter la France ! Elle révèle la raison surprenante …

0
45114

Brigitte Bardot, célèbre pour être une fervente protectrice de la faune et de la flore, n’a pas mâché ses mots envers le gouvernement et le président de la république, Emmanuel Macron. Connue pour son franc-parler, elle a régler ses comptes et a souligné le manque d’implication pour protéger l’environnement. Elle ne décolère pas et en a assez que les questions écologiques passent toujours au second plan.

« Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale », a-t-elle confié. Brigitte Bardot semble épuisée de ne pas être prise au sérieux, alors que la planète envoie beaucoup de signaux d’alerte.

Et de poursuivre : « Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont un véritable honte, une pêche aux voix électorale obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts ». Selon elle, si l’Etat ne fait rien, la planète va atteindre un point de non retour d’ici quelques années.

Lire aussi :  Mariés au premier regard : Solenne a eu un rapport avec un autre participant ...

L’ancienne actrice a même menacé de quitter le pays si rien n’était fait rapidement pour protéger l’environnement. « Je suis française de souche, j’ai représenté ‘Marianne’ et suis connue du monde entier alors je vous em***de, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement. ». A l’heure actuelle, aucun membre du gouvernement n’a répondu ouvertement à ses sollicitations.

Lire aussi :  Prince William terrorisé par son épouse. Confidences effroyables

« Moi, j’en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse ! Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu’il arrive », a-t-elle indiqué durant un entretien au micro de Sud Radio. Elle pointe donc du doigt un sentiment d’insécurité qui semble se propager dans tout l’hexagone.

Avant de poursuivre :  » Il y a des endroits où plus personne ne peut rentrer ni les flics, ni les pompiers, ni médecins ni personne. Maintenant, c’est tout juste si on ne nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c’est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles ».

Lire aussi :  Jean-Paul Belmondo, terribles problèmes, il tire sa révérence, le dénouement se joue maintenant