Brigitte Bardot escroquée, elle se confie

441

Brigitte Bardot, c’est une idole du cinéma, un véritable sex symbole, mais aussi une femme forte qui a su défendre les valeurs auquel elle tient a coeur depuis des années et notamment la protection des animaux. 

En effet, l’actrice a assez vite ouvert la fondation Brigitte Bardot après sa carrière afin de venir en aide aux animaux et aux animaux de compagnies qui en avaient besoin de plusieurs manières. 

Toujours très vigilante, l’association a par exemple mis en lumière il y a quelques semaines de cela un terrible amendement demandé par quelques députés de l’Assemblée Nationale lors d’un vote. 

Cet amendement, il prévoyait de faire en sorte que le chat soit considéré comme une espèce nuisible, c’est-à-dire une espèce qui entraîne de gros dégâts sur la nature ou bien l’écosystème en général. 

Mais surtout, si cet amendement avait été voté, cela aurait donné le droit au préfet d’ordonner des battues de chats dans les zones qu’il voulait et avait donc mises en danger nos animaux de compagnie. 

Elle se livre

Mais en ce moment, bien qu’elle soit diminuée par sa hanche et prise par toute ces questions de protection animale, l’ancienne actrice doit faire face à un autre problème, une grosse arnaque ! 

En effet, il y a quelques mois de cela, une immense villa était en vente et le vendeur assurait aux acheteurs qu’elle avait appartenu à Brigitte Bardot et qu’il était chargé par elle de la vendre, car elle n’en voulait plus. 

Le problème, c’est que ce n’était pas du tout la villa de Brigitte Bardot qu’il était en train de vendre et il avait simplement fait grimper artificiellement le prix avec ces informations en se servant de l’image de l’actrice. 

Un procédé qui n’a absolument pas plu à Brigitte bardot qui s’estime victime d’une escroquerie et qui ne compte pas en rester là. Elle prépare d’or et déjà sa réponse avec ses avocats en ce moment.