Brigitte Bardot, au bord du gouffre, très critiquée – Le soutien inattendu de Laura Smet !

7858

Laura Smet se porte en soutien à l’actrice dont les sorties contre Emmanuel Macron et les autorités n’ont pas convaincu.

Brigitte Bardot taxait les autorités d’incapables, mettant en lumière le fait que certains lieux ne sont ouverts « ni aux médecins, ni aux flics, et encore moins aux pompiers ». « Je suis épouvantée, je suis écœurée […] Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement », a-t-elle déclaré au micro de Sud Radio.

« Moi, j’en ai marre et plus que marre ! […] Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu’il arrive […] Maintenant, c’est tout juste si on nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c’est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles »,  a poursuivi Brigitte Bardot.

«On se laisse envahir par des populations qui n’ont rien à voir avec nous et qui sont d’une extrême violence, d’une extrême cruauté. Je crois que tout le monde a peur […] Il faudrait vraiment une main de fer, un gouvernement autoritaire, qui remette un peu les pendules à l’heure », a poursuivi l’actrice de 85 ans qui a même affirmé vouloir « quitter la France ».

Le porte-parole de la cause animale retranchée dans sa villa de La Madrague à Saint-Tropez depuis plusieurs années, ne s’y attendait sans doute pas mais elle a été prise à partie sur la toile suite à cette sortie rageuse. Et à côté de tout cela, elle a reçu un commentaire de la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet. « Me*rde », a écrit cette dernière sans plus.

Il y a à peine un mois, Brigitte Bardot se portait en soutien aux forces de l’ordre suite aux manifestations contre les violences policières. Après sa sortie virulente ce mardi 7 juillet sur Sud Radio, l’épouse de Bernard D’ormale est retournée s’occuper de ses animaux, tout en invitant en cette période de vacances les propriétaires d’animaux à ne pas abandonner leurs compagnons domestiques.

L’actrice a également mis en vente l’une de ses demeures. L’« élégante bâtisse de 450 mètres carrées, située à Peymeinade dans les Alpes-Maritimes attend de trouver son futur propriétaire », indique Gala. Après cette vente, il ne lui restera plus que La Madrague, une propriété qu’elle s’est acquise en 1958. Dans son livre Larmes de combat paru en 2018 aux éditions Plon, elle l’évoquait d’ailleurs comme sa dernière demeure.  

Previous articleBrigitte Macron, la guerre est déclarée contre Julie Gayet – Elle balance …
Next articlePhil Collins, tragédie, un fauteuil roulant est de rigueur !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here