Bradley Cooper, la romance éclair de Gigi Hadid en difficulté

Bradley Cooper et la romance éclair de Gigi Hadid en difficulté
Bradley Cooper, la romance éclair de Gigi Hadid en difficulté

Gigi Hadid serait « frustrée » par Bradley Cooper alors que sa mère, Gloria Campano, continue de s’immiscer dans leur romance éclair.

Un initié a déclaré au Enquêteur national« La relation de Bradley avec Gigi se heurte à un obstacle imprévu avec Gloria, qui insiste pour être une présence constante lors de leurs sorties romantiques. »

La source a affirmé que Livre de jeu des doublures argentées L’acteur « a clairement fait savoir que sa mère occupait une place particulière dans sa vie. Cependant, » son interférence provoque des tensions dans la romance.

Selon le rapport, le mannequin a été extrêmement bouleversé lorsque Cooper a amené sa mère au dîner romantique du couple après la cérémonie des Golden Globes 2024.

La source a partagé : « Alors que Gigi s’attendait à un dîner privé après la cérémonie de remise des prix, Gloria les a de nouveau rejoint, ce qui lui a causé de la frustration. »

Une source proche a ajouté que le célèbre acteur hollywoodien a toujours fait comprendre à ses partenaires que « Gloria sera toujours la présence la plus importante dans sa vie, mais à mesure que sa relation avec Gigi s’approfondit, la présence constante de sa mère est devenue un point de discorde ! »

Pour ceux qui ne le savent pas, Hadid et Cooper ont déclenché des rumeurs de rencontres en octobre 2023.

Récemment, le couple a confirmé leur relation en sortant main dans la main lors de leur promenade romantique dans les rues de Londres.

Laisser un commentaire