Bradley Cooper fait l’éloge de Kylie Kelce pour son ignorance des Oscars

Kylie Kelce aime Bradley Cooper pour avoir choisi les Eagles de Philadelphie plutôt qu'un Oscar
Kylie Kelce « adore » Bradley Cooper pour avoir choisi les Eagles de Philadelphie plutôt qu’un Oscar

Kylie Kelce pense que Bradley Cooper a fait le bon choix « sans hésitation ».

Dans l’épisode du mardi 28 novembre Le spectacle Howard SternBradley Cooper, 48 ans, n’a guère sourcillé lorsque Howard Stern a posé la « grande question », indiquant qu’il préférerait que les Eagles de Philadelphie remportent le Super Bowl plutôt que de recevoir un Oscar.

« Je veux vraiment que vous répondiez à cette question de manière sérieuse », a demandé Stern, 69 ans.

Cooper s’est vu offrir le choix entre remporter un balayage pour son film Maestro lors des prochains Oscars 2024 et un trophée Lombardi pour son club d’origine.

Bien que les nominations réelles pour la cérémonie n’aient pas encore été publiées, les spéculations de Stern incluent les victoires de la meilleure actrice, du meilleur réalisateur et du meilleur acteur.

Stern reçut sa réponse très immédiatement. « Je sais que je suis malade », a taquiné Cooper, gardant un visage impassible en déclarant, « victoire des Eagles au Super Bowl ».

Les autres partisans des Eagles n’ont pas eu besoin de beaucoup de persuasion, malgré l’insistance de Cooper sur le fait qu’il ne mentait pas.

Les utilisateurs des médias sociaux ont remarqué que l’épouse de Jason Kelce approuvait la décision de Cooper dans la section commentaires après que le compte officiel NFL TikTok ait publié une vidéo des aveux de Cooper.

« Sans hésitation », a-t-elle soutenu.

Kylie Kelce/TikTok
Kylie Kelce/TikTok

Au milieu d’une mer d’autres commentaires « allez-y », la réponse de Kylie a été mise en évidence.

Un fan a même suggéré que Cooper pourrait être un futur invité sur le podcast de Jason et Travis Kelce, « New Heights ».

« Dites-moi que vous êtes un fan de Philly sans me le dire. J’adore ça », a commenté un deuxième utilisateur.

Laisser un commentaire