Bradley Cooper aurait quitté Lady Gaga. Elle est au fond du trou …

91499

L’année dernière, un magazine people a affirmé que Lady Gaga avait été réduite aux larmes après sa romance avec Bradley Cooper. La romance de Lady Gaga et Bradley Cooper serait-elle arrivée au bout ? En novembre dernier, la publication Life & Style a affirmé que la chanteuse était dévastée à l’époque à cause de son chagrin pour son ancienne co-star. 

L’hebdomadaire a déclaré que 2019 était «la pire année» de la vie de Gaga jusqu’à présent parce que Cooper lui a brisé le cœur. Une source qui a témoigné sous le sceau de l’anonymat a expliqué que « après avoir remporté de nombreux prix pour A Star Is Born « , Lady Gaga avait de grandes attentes pour l’année.

« Mais au lieu de cela, elle a connu une déception après l’autre. » La source a noté que c’était juste «une période extrêmement difficile pour Gaga ». La publication a allégué que Lady Gaga et Bradley Cooper étaient sortis après leur séparation avec son ex, Irina Shayk. 

L’hebdomadaire a ensuite affirmé que l’ acteur de Silver Linings Playbook «avait eu peur» une fois que la relation était devenue plus sérieuse. « Il ne pouvait pas se décider sur ce qu’il voulait », a révélé l’informateur anonyme. Tout le monde « parlait de la façon dont il avait laissé tombé Lady Gaga », a déclaré la source. « Les montagnes russes émotionnelles ont causé beaucoup de larmes. »

Pourtant toute cette histoire semble être une rumeur sans fondement. En effet, Lady Gaga a fait des confidences étonnantes sur les réseaux sociaux sur cette idylle, qui a beaucoup fait le buzz. Une situation qui a beaucoup fait régir sur la toile.

« Je veux dire, nous avons fait une histoire d’amour. Pour moi, en tant qu’interprète et en tant qu’actrice, bien sûr, nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars », a confié Lady Gaga.

De plus, Lady Gaga est maintenant en couple avec Michael Polansky . Quant à Bradley Cooper, la star de Hangover serait célibataire, mais il a été aperçu sur la plage avec Jennifer Garner au cours de l’été, ce qui semble avoir détourné l’attention des tabloïds de la pop star. En bref, Gaga et Cooper n’étaient pas attachés de manière romantique.